Livraison combustibles

FIOUL - GNR - GASOIL

Livraison de fioul

ACO le Fioul est spécialiste de la livraison de fioul domestique dans le Vaucluse, dans le triangle Avignon-Carpentras-Orange.

Particulier ou entreprise, pour vous faire livrer, rien de plus simple : appelez le 0800 86 00 85 (numéro vert gratuit) de 6h30 jusqu'à 19h00.

Tous nos produits répondent aux normes européennes en vigueur et proviennent de grands groupes pétroliers tels que TOTAL, ESSO ou BP.

Nos produits :

  • Fuel standard : résistance au froid jusqu’à -6°
  • Fuel grand froid : résistance au froid jusqu’à -16°
  • Gasoil : résistance au froid jusqu’à -21°
  • Gasoil Non Routier bio free (GNR b0)

N'oubliez pas que vous devez idéalement couper votre chaudière avant la livraison et attendre au minimum une heure avant de rallumer votre chaudière.

L'approvisionnement de carburant va créer des tumultes et remous à l'intérieur de votre cuve à fioul : des sédiments qui reposent habituellement au fond vont se retrouver en suspension. S'ils passent dans le système de chauffage, ils risquent de l'endommager. Les particules lourdes retombent rapidement, les particules fines demandent un peu plus de temps.

Pour éviter ces désagréments, pensez au nettoyage régulier de votre cuve. Contactez nous au 0800 86 00 85 (appel gratuit).

Tous nos véhicules de distribution sont équipés de volucompteur soumis à contrôle.

Le prix du fioul est ajusté chaque jour en fonction des fluctuations du marché.

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact en ligne ou au 0800 86 00 85 (appel gratuit)..

Livraison de gasoil

ACO le Fioul effectue la livraison de gasoil à votre domicile. Nos camions sont équipés de volucompteur qui permet de connaître en temps réel la quantité de gasoil servie. Le prix du gasoil est ajusté en fonction de la fluctuation du marché.

GNR : Gasoil non routier

Le GNR est un gasoil à usage professionnel uniquement. Il est destiné aux engins de travaux publics, forestiers ou agricoles, qui ne sont pas amenés à rouler. Cet essence a été créé suite au protocole de Kyoto pour faire baisser les émissions polluantes. Le Gasoil non routier est autorisé depuis le 1er Janvier 2011.